Un peu de cuisine


Aujourd’hui je vous fais partager une recette pour apéritif que j’ai trouvée dans le magasine donna hay. C’est un magasine de cuisine australien et je l’adore. Quelque soit la recette je suis certaine d’impressionner les amis sans pour autant passer des heures a cuisiner.
Pour cette recette vous avez besoin de
- 140g d’olive katalama (olive violette)
- Une cuillère à café de câpre
- 2 filets d’anchois
- 2 gousses d’ail
- Un bouquet de basilic
- De l’huile d’olive
- Une grosse tranche de fromage de chèvre cendré
- Une baguette coupée en tranches
Hacher ensemble les olives, les câpres, les anchois, l’ail et le basilic. Mélanger avec de l’huile d’olive (200 ml dans la recette mais ca fait un peu beaucoup). Et mettre au frais.
Badigeonner les tranches de baguette avec un peu d’huile d’olive et faire dorer à four chaud.
Mettre le fromage dans un plat et le badigeonner d’huile d’olive. Faire chauffer et dorer au four.
Servir et laisser les gourmands mettre un peu de fromage chaud sur les toasts avec un peu de mélange aux olives.
J’adore le mélange croustillant de la baguette dorée, le fromage chaud et la fraicheur du mélange aux olives. Bonne appétit.

Aucun commentaire: