Dimanche c’est …

...mon anniversaire et j’ai un proverbe que j’adore : on n’est jamais aussi bien servi que par soi-même. J’ai entendu parler sur plusieurs sites des livres japonais sur la broderie …mais allez donc trouver une librairie sur San Francisco qui vendent des livres japonais sur la broderie !!! Alors j’ai tente Amazon et japan sur le moteur de recherche et là, bonne surprise, le site existe en anglais. Quelques clics à droite et à gauche et voila la commande de 4 livres envoyée. En moyenne il faut compter 7-8 euros le livre mais les frais de livraison augment un petit peu le prix. Je les ai reçus ce matin et grand bonheur ils sont supers. Alors quelques photos pour vous les faire partager.
Tout d’abord les 4 premières de couverture.


Ensuite des photos du premier livre sur les sacs.



Ensuite « from my dear garden »


Ensuite “wildflower”


Et pour finir “embroidery book”


J’ai tellement craqué que j’ai repassé une petite commande….livraison au mois de mai. Ca va être long d’attendre mais les frais de livraison augmentent considérablement si on dégroupe.

PS : en fait trop impatiente donc j'ai changé ma commande et je la recevrais la semaine prochaine. youpi!

3 commentaires:

annick V a dit…

ils ont l'air super ces livres, tu me tentes !!

Véro L a dit…

Merci pour ces photos...mais est-il possible de trouver ces livres sur le net?

LiliRose a dit…

C'est super tous tes bouquins!J'avoue me lancer sur les commandesaux US mais hésiter pour le Japon.Je vais fouiner un peu, merci du tuyau!