Des petits sacs et encore des petits sacs

Parmi les 24 livres japonais que j’ai reçu, il y en a un que j’aime particulièrement (si vous voulez le trouver sur Amazon japan, taper simple stitch life).Ceux sont des petits modèles à broder au point de tige. J’ai donc profité de ce week-end pour broder quelques modèles et les transformer en petit sacs.
Un petit phare Une machine à laver qui s'est transformer en sac à linge Une cage à oiseau Et des serviettes de bain brodées de petites bulles (la couleur des serviettes et normalement vert anis).

Un autre livre que j’aime aussi beaucoup (http://www.amazon.co.jp/gp/product/4579110617) : il permet de transformer des chaussettes et gants en animaux. Voici la première production, d’autres suivront bientôt. Difficile de m'arreter sur ma lancé. Alors un petit transfert d’une image de Germaine Bouret et voila un petit sac pour ranger mes livres quand je voyage. Et pour finir et parce que je ne sais jamais ou je range les choses, un peu de feutrage à l’aiguille, un petit ruban et voila un petit sac pour ranger les brosses de Mlle Chipie.

2 commentaires:

Nicole et Philippe a dit…

Je viens de voir fascinée votre blog sur la broderie. Vous avez beaucoup de talent.
Non, je ne brode pas, pas très manuelle : je lis , j'écris.
Petite question indiscrète : je suis passionnée par Germaine Bouret, pensez - vous vendre vos petits sacs ?? (celui-ci ?)
Bravo encore - Cordialement - Nicole Ch

Talie a dit…

pouvez vous m'envoyer un email a mon adresse nathaliesanmateo@gmail.com afin que je puisse vous repondre personnellement.
Nat