A quoi ressemble votre coin bricolage quand vous bricolez?

A GAGNER
To win


Mimibleu a ete rassuree de voir le B..... que je pouvais mettre dans mon atelier quand je bricole (voir ici)! Je peux faire pire (voir ci dessous). Et vous?
Vous avez jusqu'au 19 Mars (20h, San Francisco) pour mettre une photo de votre coin pas range (j'insiste pas range) sur votre blog et poster un commentaire (uniquement sous ce message). Tirage au sort le 20 Mars et la gagante gagnera.....une petit poule toute en broderie et quelques petites bricoles (photo au dessus).
Mimibleu felt better after she saw how my place looks like when I'm doing my hobbies (see picture below). And you? How your place looks like when you are doing your hobbies?
Put a picture of your not tidy place on your blog and add a comment on this post before March 20st, 8pm (PCT) and you can win the pinkneedles chicken and some other small items (picture above).

7 commentaires:

mon bazar organise a dit…

exactement ce que j'aime, le contre pied imparfait à la perfection des photos de blogs!!! je n ai pas trouve la photo parfaite de mon b..parfait mais on peut imaginer

Géraldine a dit…

Je réponds à l'invitation bien tentante et voilà que c'est en ligne sur mon blog ... Hâte de voir les autres zones sinistrées!

Véronique a dit…

A mon tour, j'ai mis mon tout petit coin bricolage.

beaetlethébrodé a dit…

Ton atelier me fait vraiment rire !!! Je participe à ton jeu, avec plaisir, même si finalement mon bazar ne t'arrive même pas à la cheville ... enfin aujourd'hui !

Gabriella a dit…

Ciao, partecipo anch'io al gioco, anche solo per la tua simpatia. Io non ho blog, mi spiace non farti pubblicità ma ti auguro ogni successo per il tuo blog!!

Lutine a dit…

Il faut que je prenne une photo de mon coin en ce moment, il est extraordinairement en chantier !

Céleste a dit…

Non pas possible , quel bazar hihi . Je suis morte de rire devant mon écran !!!! Bon dimanche .