Miss Chocoreve et Tamagochan ont décidé d'organiser "la fête des chats de blogueuses" pour mettre à l'honneur nos boules de poils adorées !
"La fête des chats de blogueuses a donc lieu le dimanche 17 octobre.Le principe est simple : faites plaisir à votre chat et montrez nous cela sur votre blog avec une photo, un dessin, une vidéo, un poème... (avant le 24 octobre)"
La mienne s'appelle Chippie, mais aussi Miss Chippie, Mlle Chippie, Mabelle, pot de colle, poupette et bien d'autres.
Si vous ne la connaissez pas deja, la Miss Chippie est ici, ici, ici, ici, ici, ici....
On peut resumer Mlle Chippie en 3 points:
- elle n'a pas invente le fil a couper le beurre....vous me direz que pour un chat c'est normal! Mais bon devant une porte entrouverte, Mlle Chippie ne sait pas ce qu'elle doit faire: tirer ou pousser c'est deja trop de choix pour elle alors elle se contente de pleurer
- depuis qu'on a migre aux US, elle se comporte comme un chien. Avant elle etait toujour dehors maintenant je dois sortir avec elle le soir et la promener comme mes voisins promenent leur chien....a croire que les chats americains ne sont pas frequentables!!!
- quand je ramene du poisson a la maison elle est toute exitee, me tourne autour en miaulant jusqu'a ce que je lui en donne un morceau...elle le renifle, tourne autour, ronronne ...et va manger ces croquettes...le morceau de poisson finissant a la poubelle.
Mais c'est la plus gentille et caline des minettes. Alors a mes aiguilles et rendez vous le 17.
3 commentaires:
Merci d'avoir relayé l'info! Et j'ai hâte de voir ta participation avec ton chat/chien de Chipie!
merci pour cet article et à dimanche !!!
Ca me rappelle quelqu'un tout ça... A propos des chats américains, ce n'est pas qu'ils ne soient pas fréquentables, c'est juste qu'elle ne parle pas leur langue !!! Enseigne-lui quelques mots basiques d'anglais comme Fish-moi la paix, Je fais pipi where je veux, veux-tu to play avec me ? I ronronne, you ronronnes, he ou she ronronne too...
et tu verras qu'elle va gagner en indépendance...
Enregistrer un commentaire