Une journee avec Mlle Chippie

Comme c'est la journee des chats, il fallait lui faire plaisir. Alors, j'ai passe l'apres midi dans le canape! et oui c'est son grand plaisir, pouvoir ce coller a moi et quand je dis coller c'est coller. Et si je peux eviter de bouger c'est encore mieux!!! Bonjour les crampes et les fourmis dans le jamber....mais quand on aime ca compte pas.



et pour finir, un feu dans la chemine... elle adoreeee.

2 commentaires:

Marie a dit…

Bravo pour tes belles créations - j'adore ton écharpe
je t'invite à faire un petittouir sur mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous

Mimiblue a dit…

Melle Chipie, Monsieur Gimmick et, avant, Sacha, Felix, Zouzou... tous choisissent de nous squatter mais A L'ENVERS !!! Oui, leur tête posée, au mieux, sur nos rotules quand ça n'est pas sur les tibias... Effectivement, les crampes et les fourmis : je confirme ! Et puis cette sensation étrange, au moment se quitter le canapé, que nos genoux plieront désormais vers l'arrière... Non ? Pas toi ? Elle est belle ta Chipie et me rappelle tellement mon Felix, le placide Felix à qui tout allait bien du moment que ça ne dérangeait rien de ses projets....