Modele Japonnais


Et un de moins sur la pile des "a finir de broder" et un de plus sur le pile des "a coudre".
Fils de soie Vineyard Silk de chez Wiltez Threads (couleurs chartreuse, fiesta, flame, lemon chiffon, dandelion, bark) et quelques DMC pour le chien.
Modele issus du livre japonnais....desolee je ne peux vous donner le titre, je ne lis pas le japonnais mais je peux vous donner ISBN4-277-31155-5 (c'est un numero unique a chaque livre) et la photo du livre

6 commentaires:

Valérie a dit…

Waow, j'aime beaucoup. C'est beau et surtout très original. Très belle année 2010 à toi et à bientôt. Valérie

annick V a dit…

c'est superbe ..
j'aime aussi beaucoup tes coussins qui sont très originaux .;
un peu en retard mais bien sincèrement quand même je te souhaite une bonne et heureuse année
Annick

Capucine a dit…

Superbe ce modèle japonais!
Je ne connais pas les fils de soie que tu utilises mais les couleurs sont très chatoyantes.

Bergamote de Nancy a dit…

Coucou Nathalie,

Je découvre ton blog que je trouve magnifique!
Tes réalisations me plaisent beaucoup!
Je suis très heureuse que tu nous rejoignes et je t'enregistre dans mes favoris!!!
Bises

Christelle

catell a dit…

Je viens de découvrir votre blog. C'est superbe. Au plaisir de vous lire

Patricia a dit…

Je trouve ce modèle sublime, dommage que je ne sache pas faire !!!!