Au marche de San Francisco...

On trouve des pomelos grande taille (non ce n'est pas un mini citron mais un citron de taille tout a fait normale!)

des droles de vegetaux dont j'ai oublie le nom....


des dandelions (tres facile de trouver differentes varietes de pissenlits ici)

et de la nougatine americaine:

Cette fois ci, j'ai teste celle au noix. Quand on mort dedans ca s'effrite en petits cristaux, ajoute a cela les morceaux de noix et le chocolat qui fond sitot mis dans la bouche...c'est a s'taper le cul parterre!!!!

3 commentaires:

sylvie a dit…

ce sont des topinambours...!
ciute ou cru c'est très bon
je découvre ton blog , alors je continue la visite
très bel encours ce cahier de point de broderie
sylvie

symiote a dit…

Bien appétissante cette nougatine! Il faudra que j'y goûte à mon prochain voyage ( ma fille vit à côté de Sacramento)
Oui les topinambours c'est bon ! Bonne journée!

annick V a dit…

des topinambours ..je n'y ai jamais gouté
quant aux bonnes choses avec lesquelles tu te tapes le cul par terre ça a l'air délicieux mais ce n'est pas WW !!!!