Premier essai

Parmis mes livres de borderie japonais, j’en ai un que j’aime beaucoup. Et dans ce livre il y a un petit cœur fleuri qui me faisait de l’œil depuis un moment.
Je n’ai pas utilisé le même matériau de base mais de la paille de décoration (rayon fleurs séchées) que j’ai cousu sur le tissu à la machine à coudre avant de coudre les fleurs par dessus.
Je n’arrive pas à trouver un vert fonce qui contraste suffisamment avec le vert anis du fond et l;e fond est trop épais. Mais bon c’est un premier essai…


Quelques modèles du livre qui sont bien tentants ainsi que le lien vers le livre que vous pouvez commander sur Amazon Japon (le site existe en anglais).
http://www.amazon.co.jp/gp/product/4277311369


1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est vrai que cela a l'air bien tentant ! En tout cas, essai ou pas, c'est très sympa.