Petite visite chez Needle in Haystack

Il y avait longtemps que je n’avais pas fait un petit tour dans ce grand magasin de broderie qui se trouve de l’autre cote de la baie. http://www.needlestack.com/
Forcement difficile de résister donc voila ce que j’ai ramené.

Jon et Irena vont bientôt avoir un petit bout d’choux et j’ai trouvé un tour de lit dans un de mes bouquins japonais. Pour le fil j’ai opté pour un rouge vif (soie cristale de chez Caron, couleur 2013). Reste à fouiller dans mes draps ancien pour le tissu.

Dans un autre livre japonais, il y a un coussin dont j’aime beaucoup le modèle et les couleurs. Je ne pense que j’en ferai un coussin mais plutôt un sac. Pour les fils j’ai opté pour de la soie Vineyard Silk de chez Wiltez Threads (couleurs chartreuse, fiesta, flame, lemon chiffon, dandelion, bark). Reste à trouver le tissus.

J’ai aussi craqué pour du ruban de chez Gloriana couleur Fall Foliage auquel j’ai assorti une toile verte (guacamole) et d’autres fils : 3 bobines de soie de Paris (3814, 2134, 4625), de la soie Cristale de chez Caron couleur 2010 et de la soie d’alger du vers a soie (4511, 3734). Prevoir une soirée a fouiller dans mes modèles pour savoir ce que je vais en faire…

Comme vous pouvez le voir j’aime plutôt les couleurs d’automne mais comme c’est quand même l’été j’ai acheté aussi un petit pack de fils et ruban de chez Gloriana, couleur Summer and Smoke (dégradée de couleurs pastels).

Et pour finir une libellule de chez Susan Clarke Originals.

1 commentaire:

annick V a dit…

Quand même ...
Ravie de te retrouver sur ton blog
Je vois que tu as plein de projets,
pas fachée de voir que tu as fini ton Rénato , ton idée de montage est super et n'oublie pas de m'envoyer la photo et celle de ton montage quand tu l'auras fait
A bientôt
Annick