Le salon Marie-Claire Idees

Bon, j'etais tres fatiguée (merci Air France pour ces heures d'attentes dans les aéroports). Et à part la broderie il n'y a pas grand chose qui m'attire en ce moment... Donc j'ai pas trouvé terrible le salon Marie Claire idees. J'ai du y passer 1h avant de me rabatre sur les magasins.
Petit tour au Bonheur des dames car j'avais apperçu des modèles Fujico collection brodés sur du lin et je les ai trouvés absolument magnifiques. Il fallait faire un choix....et me voila donc avec le modèle Cosmo.
Au magasin on m'a échangé la toile Aida pour une toile de lin crème mais j'ai attendu d'être rentrée chez moi pour changer pour une toile de lin blanche 20 fils/cm. Le modèle comporte 41 couleurs dont essentiellement des verts. Ca demande un peu d'organisation pour ne pas se perdre. A suivre....


J'ai aussi ramené le modele insectes. Allez savoir pourquoi des insectes! Avez vous aussi l'impression que j'aime les insectes.

2 commentaires:

Benedicte a dit…

Ne me dis pas que tu as fait l'aller/retour pour le salon MCI, si??? Alors là, tu es une accroc de chez accrocs... Et je vais te faire une révélation à tomber par terre: je crois que tu aimes beaucoup, beaucoup les insectes!!!! Et ton kit et ses 41 nuances de vert est absolument superbe!! Bon courage pour la réalisation!

LiliRose a dit…

Ah oui je n'avais pas vu! Pas facile tous ces verts effectivement! Il ne va pas falloir le lâcher en cours de route celui-ci sous peine de finir en UFO ;o)))