Ce que j'ai fini

Apres 12 jours de déplacement professionnel en Australie, beaucoup de frustration de n’avoir pu bricoler de mes petits doigts… Il fallait donc que je me rattrape ce week-end.
J’ai commence par faire le tour de ce que j’avais entrepris un jour et pas fini…Pour commencer, j’ai fini l’Anisoscelis Flavolineata (issu de « insectes aux point de croix »).


A suivre le Dynoste Hercule et la Mante Singulière.


Ils devraient finir en coussin pour le lit qui est sur le balcon. Et ça c’est le Tettigoniidae qui a fini en petit sac il y a déjà bien longtemps.


Ensuite j’ai fini le petit cœur (car j’avais enfin reçu le fil pour le terminer), je ne sais pas encore ce qu’il deviendra.


J’ai aussi fini le modèle issu de « poules et poulettes aux point de croix » qui a fini sur le devant du garde manger.


Et pour finir un petit Brigthneedle.



On verra la week-end prochain ce que l'on fait de tout cela...


J'allais oublier. J'ai transformé une petite broderie que j'avais encadré mais qui ne me plaisait pas en mon premier piquemachinchose.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bravo Talie, je suis toujours très admirative quand je découvre tes nouveaux ouvrages, c'est superbe.
Pénélope